University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Haley Michels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Haley Michels Vide
MessageSujet: Haley Michels   Haley Michels Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:51



Vous


    Prénom: Odile
    Age: 14 ans
    Comment trouvez vous le forum? JJ'aime beaucoup et il a l'air très conviviable =D
    Combien de fois seriez vous présent sur le fo'7/7j
    Comment avez vous connu le forum? Une pub sur un autre forum


Perso


    Prénom: Haley
    Nom: Micheals
    Age: 19 ans
    Groupe: Les pompom girls
    Histoire: Haley vit la lumière du jour pour la première fois un dimanche matin en été, le 13 juillet. C'est sa mère qui décida de l'appeller Haley son père n'avait pas proposé d'avis de toute façon, il était & est toujours dans son travail, il gère une grand chaine boîte de nuit dans New-York et les grandes villes d'Amériques. La mère d'Haley l'éducat comme bon lui sembler. Haley ne semblait pas remarquer l'absence de son père et grandit sans vraiment le connaître. Quand elle entra au collège, c'était une petite "intello" qui portait des lunnette et un appareil dentaire ce qui amusait pas mal les garçon de son âge. Mais elle s'enficher pas mal d'eux. Quand elle entra au lycée, elle ne portait plus de lunnettes ni de bague dentaire et commençait a attiré le regard des garçon sur elle et elle eu plusieur petit copains durant ses années lycée. Quand elle entra à l'université, elle fesait toujours partit des "intello" ce qui ne lui déplésait pas vraiment jusqu'à ce qu'elle sorte avec un sportif, celui ci lui fit monter sa réputation et lui permit d'intégré l'équipe des pompoms girls où elle fit bien accepter. Elle prit ses repères et commençaient à regretter toutes ses années où elle fesait partit des intellos, de la fille non populaire qu'elle était et coincé. Maintenant beaucoup de gens souhaiterais être comme elle, elle se sens même par moment le centre de l'attention.

    Caractère: Elle était très timide au début mais maintenant elle commence a prendre exemple sur ses partenaire pompoms girl et devient plus extravertit. Elle est marrante et sait se faire aimé par ses amis. Elle est douce et franche.

    Physique: Elle n'est pas moche on peut dire même qu'elle est belle. Belle brune aux yeux bruns, fine avec un beau corps. Elle n'est pas a plaindre. Elle suis apprésant la mode et ne se prive pas quand elle va faire du shopping.

    Liens: Elle est amie avec toutes les pompoms girls en particuliers avec Alexias qu'elle apprécie beaucoup et qu'elle trouve très simpathique et marrante. Elle aime Nick, un basketteur, mais ne sais pas si ele doit lui avoué ou non.

    Avatar: Sophia Bush
    Code: Ok by Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Haley Michels Vide
MessageSujet: Re: Haley Michels   Haley Michels Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:16

Bienvenue a toi!!
Et merci de t'etre inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Haley Michels Vide
MessageSujet: Re: Haley Michels   Haley Michels Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:03

Merci je suis accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Haley Michels Vide
MessageSujet: Re: Haley Michels   Haley Michels Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:05

Oui biensur^^
Tu peux commencer a poster et je te rajoute dans le groupe des pom-pom girls!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Haley Michels Vide
MessageSujet: Re: Haley Michels   Haley Michels Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:22

salut! bienvenu sur le fo !!!!
Merci de t'etre inscrite parmit nous!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haley Michels Vide
MessageSujet: Re: Haley Michels   Haley Michels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley Michels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-love :: BLABLA :: Partenariat & pub :: Présentations Validées -